Les Bulles de Savoie - Hôtel insolite

LD Le Château - 73170 Billième - France

Siret N° 48069310000046 - Référence INSEE C73019001000 - code APE 5510Z

Les Conditions Générales de Vente ci-dessous prennent effet à la réservation ou à l'achat d'un bon cadeau.

RÈGLEMENTS ET RÉSERVATIONS

Vous pouvez consulter la disponibilité des hébergements depuis notre site internet. Sur le calendrier.
Pour les réservations effectuées par le biais de notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé www.lesbullesdesavoie.com, le montant du séjour sera débité de votre carte bancaire en intégralité à la réservation.

Pour toute question ou difficulté lors de votre réservation, merci de nous contacter au 06 78 56 96 43

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES

Carte bancaire : via notre partenaire de paiement sécurisé https depuis notre site internet www.lesbullesdesavoie.com

CAPACITÉ

La capacité maximale dans nos bulles est de deux personnes conformément à ce qui est spécifié dans nos tarifs – Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance. Les mineurs ne peuvent venir également pour des raisons d'assurances.

ANIMAUX

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos hébergements.

MODIFICATION OU ANNULATION AVANT VOTRE ARRIVÉE

Selon les articles L121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2 du code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation de 7 jours.
Toute modification demandée en terme de dates, de choix de bulles et de durée, doit faire l’objet d’une demande écrite soumise à notre accord et ce dans un délai minimum de 30 jours précédant votre arrivée.

Toute modification ou annulation, doit faire l’objet d’une demande écrite, de préférence par Email. Merci d’y faire figurer votre numéro de dossier.

En cas d’annulation avant votre séjour, sur votre demande

  1. Tout séjour annulé à plus de 30 jours de votre arrivée fera l’objet d’une retenue de 30% du montant de l’hébergement.

  2. Entre 15 et 30 jours avant la date d’arrivée nous retiendrons 60% du montant de votre hébergement.

  3. Aucun remboursement ne pourra être demandé pour tout séjour annulé à moins de 15 jours avant la date d’arrivée.

En cas de maladie grave d’un des occupants ou de décès d’un membre de sa famille le séjour sera soit intégralement remboursé ou pourra être  reporté dans un délais de 12 mois suivant l’annulation. Un justificatif médical ou un certificat de décès sera demandé.

Modification avant votre séjour

  1. Toute modification demandée plus de 15 jours avant votre arrivée pourra être envisagée sans frais selon disponibilités sur l’année civile en cours.

  2. A moins de 15 jours de votre arrivée la date de votre séjour ne pourra pas être modifiée.

Modification ou annulation de séjour par Les Bulles de Savoie AVANT votre arrivée

Pour des raisons de sécurité, en cas d’alerte météo Orange, annonçant des intempéries telles que tempête ou orage, ou toutes autres intempéries indépendantes de notre volonté, Les Bulles de Savoie se réservent le droit d’annuler votre séjour.

Dans ce cas de figure, nous vous proposerons le report de celui-ci à une date ultérieure, dans les 12 mois qui suivent la date de votre réservation. Dans ce cas, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent dans nos bulles dans les 12 mois suivants.

Si aucune de ces propositions ne vous convenait l’intégralité des sommes versées vous sera remboursée et aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Modification ou annulation de séjour par Les Bulles de Savoie PENDANT votre séjour

Pour des raisons de sécurité, en cas d’alerte météo Orange, annonçant des intempéries telles que tempête ou orage, ou toutes autres intempéries indépendantes de notre volonté, Les Bulles de Savoie se réservent le droit d’annuler votre séjour. Dans ce cas, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur votre prochain séjour équivalent dans nos bulles dans les 12 mois suivants.

Si nous n’avions pas de solution de relogement disponible, nous vous proposerons soit le report de votre séjour à une date ultérieure dans les 12 mois courants, soit le remboursement des sommes versées.

 

Annulation de séjour par vous même pendant votre séjour

Les bulles étant un logement insolite, s’il s’avérait que celui-ci ne vous convienne pas une fois sur place, aucun remboursement ne pourra être réclamé.

 

TARIFS

Les tarifs des Bulles de Savoie s’entendent net de TVA.
Seuls les tarifs mentionnés sur notre site internet font foi.
A ces tarifs sont inclus les taxes de séjour ainsi que les petits déjeuner.

BON CADEAU

Lors de votre achat d'un bon cadeau aux Bulles de Savoie, la date de validité est d'une année civile.

La date de validité est pour réserver une nuitée et non juste pour venir, ce qui ouvre le choix de poser une date de séjour même après la date de validité du bon cadeau.

En cas de dépassement de la date de validité de votre bon cadeau une pénalité de 80 euros sera appliquée.

En cas de dépassement de 6 mois de votre bon cadeau celui-ci devient caduque.

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES

Pendant votre séjour, vous vous engagez à respecter strictement toutes les consignes de sécurité telles qu’elles vous seront expliquées à votre accueil.

En cas de non respect des consignes, non fermeture du sas d'entrée de votre bulle, une pénalité de 3000 euros sera appliquée.
Votre séjour se déroulera sur un domaine privé. Il est strictement interdit d’y faire du feu. Il est aussi interdit de fumer à l’intérieur des Bulles.

 

ARRIVÉE ET DÉPART

Pour préparer votre séjour : il est indispensable de vous munir d’un téléphone portable, et de chaussures confortables pour les extérieurs.
Nous avons le plaisir de vous accueillir à partir de 18h30 et ce jusqu’ à 21h00.
Nous vous prions de nous prévenir en cas d’arrivée après 21h.

Votre séjour se déroulera au sein d’une propriété privée. Nous vous remercions de respecter ces consignes et de veiller à la quiétude des lieux.

Le jour de votre départ, les bulles doivent être libérées avant 11h00. Nous venons faire le check out suite à votre appel.

OBJETS DE VALEUR

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vols dans les Bulles. Vous pourrez si vous le souhaitez nous confier vos effets personnels que nous mettrons en sécurité pendant votre séjour.

RÉCLAMATIONS

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : LES BULLES DE SAVOIE – Le Château – 73170 BILLIEME.

LITIGE

En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de SAVOIE est reconnue.

PROTECTION DES DONNÉES

Les Bulles de Savoie s’engage à ce que la collecte et le traitement des informations personnelles soient effectués en conformité avec la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés dite loi “Informatique et Libertés”.

Contact

Lieu dit le Château, 73170 Billième FRANCE