top of page

Les Bulles de Savoie

Hôtel insolite saisonnier

Route du Château - 73170 Billième - France

Siret N° 48069310000046 - Référence INSEE C73019001000 - code APE 5510Z

Les Conditions Générales de Vente ci-dessous prennent effet à la réservation ou à l'achat d'un bon cadeau.

RÈGLEMENTS ET RÉSERVATIONS

Vous pouvez consulter la disponibilité des hébergements uniquement depuis notre site internet onglet "Agenda & Réservations"
Pour les réservations effectuées par le biais de notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé www.lesbullesdesavoie.com, le montant du séjour sera débité de votre carte bancaire en intégralité à la réservation.

Pour toute question ou difficulté lors de votre réservation, merci de nous contacter par mail sur lesbullesdesavoie@gmail.com

Les réservations sont dématérialisée et se font uniquement via notre centrale de réservation avec notre partenaire SKYPE sur notre site internet, paiement sécurisé. Nous ne prenons pas de chèque vacances, nous ne travaillons pas avec les smartbox.

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES

​Carte bancaire : via notre partenaire de paiement sécurisé SKYPE https depuis notre site internet www.lesbullesdesavoie.com

Carte bancaire sur place pour les extras.

CAPACITÉ

La capacité maximale dans nos bulles est de deux personnes conformément à ce qui est spécifié dans nos tarifs – Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance. Les mineurs de moins de 16 ans ne peuvent venir également pour des raisons d'assurances avec les spa.

ANIMAUX

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos hébergements.

MODIFICATION OU ANNULATION AVANT VOTRE ARRIVÉE

Selon les articles L121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2 du code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation de 7 jours. Non soumis à cet article une réservation effectuée à moins de 7 jours de votre séjour.

Toute modification demandée en terme de dates, de choix de bulles et de durée, doit faire l’objet d’une demande par mail.

 - Au plus tard 20 jours avant votre arrivée la modification pourra être envisagée sans frais. Un avoir d'un an vous sera proposé.

 - A moins de 20 jours de votre arrivée la date de votre séjour ne pourra pas être modifiée.ou annulé.

 - Aucune annulation  ne pourra être demandée pour cause de mauvais temps.

Tout séjour annulé avant votre arrivée pour une demande de remboursement, fera l’objet d’une retenue de 25% du montant de l’hébergement (frais non récupérables de la prestation de notre centrale de réservation en ligne).

 - Aucun remboursement ne pourra être demandé pour tout séjour annulé à moins de 20 jours avant la date d’arrivée.

 - En cas de décès ou d'opération médicale d'urgence le séjour sera soit intégralement remboursé ou pourra être  reporté dans un délais de 12 mois suivant l’annulation. Un justificatif médical ou un certificat de décès sera demandé. Le certificat médical ne sera pas valable s'il est effectué après la date de votre séjour.

Aux Bulles de Savoie nous pouvons vous accueillir même avec le covid car vous n'avez pas de lieux communs, vous êtes seuls dans votre bulle comme chez vous.

Nous n'avons pas d'assurance covid car vous ne voyez pas les autres clients et nous n'avons pas de salle d'accueil.

Il n'y a donc pas de report possible pour cause de covid car vous pouvez profiter de votre bulle.

Si un membre de votre famille se retrouve malade ou hospitalisé, cela ne rentre pas en compte dans l'annulation du séjour ou l'octroi d'une nouvelle nuitée.

Il est possible d'offrir votre séjour à la personne de votre choix en nous avertissant par mail.

Les bulles étant un logement insolite, s’il s’avérait que celui-ci ne vous convienne pas une fois sur place, aucun remboursement ne pourra être réclamé.

 

TARIFS

Les tarifs des Bulles de Savoie s’entendent net de TVA.
Seuls les tarifs mentionnés sur notre site internet font foi.
A ces tarifs sont inclus les taxes de séjour ainsi que les petits déjeuner.

BON CADEAU

 La validité de votre bon cadeau (1 an à date anniversaire d'achat) est pour choisir une date et non juste pour venir.

Vous pouvez choisir une date au-delà de la date de validité, à condition de nous envoyer un mail pendant la validité de votre bon cadeau.

N'hésitez pas à nous demander un délai supplémentaire pour utiliser votre bon cadeau, nous le ferons avec plaisir et sans soucis pendant que votre bon cadeau est encore valide.

Passé la date de validité, il sera trop tard car la gestion des réservations est faite par un prestataire numérique externe !

Aucun remboursement ne pourra être fait de votre bon cadeau.

Aucun remboursement ne sera fait si vous faites le choix d'une nuitée en semaine avec un bon cadeau pour une nuitée en week-end.

 

CONDITIONS DIVERSES

Pendant votre séjour, vous vous engagez à respecter strictement toutes les consignes de sécurité telles qu’elles vous seront expliquées à votre accueil.

Une caution bancaire sera faite à votre arrivée par carte bancaire - montant de 300 euros - ainsi qu'une pièce d'identité.

La caution sera rendu après votre départ et au plus tard 24h.

En cas de non respect des consignes, endommagement d'une bulle, utilisation inappropriée du jacuzzi , une pénalité sera appliquée.
Votre séjour se déroulera sur un domaine privé. Il est strictement interdit d’y faire du feu. Il est aussi interdit de fumer à l’intérieur des Bulles.

 

ARRIVÉE ET DÉPART

Pour préparer votre séjour : il est indispensable de vous munir d’un téléphone portable, et de vêtements chauds et de votre carte bancaire pour empreinte bancaire ainsi qu'une pièce d'identité.
Nous avons le plaisir de vous accueillir de 18h30 à 19h30.

Votre séjour se déroulera au sein d’une propriété privée. Nous vous remercions de respecter ces consignes et de veiller à la quiétude des lieux.

Le jour de votre départ, les bulles doivent être libérées au plus tard à  11h00. Nous venons à vous faire le check-out suite à votre appel dès que vous êtes prêts.

OBJETS DE VALEUR

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vols dans les Bulles. Vous pourrez si vous le souhaitez nous confier vos effets personnels que nous mettrons en sécurité pendant votre séjour.

RÉCLAMATIONS

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : LES BULLES DE SAVOIE – Route du Château – 73170 BILLIEME.

LITIGE

En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de SAVOIE est reconnue.

PROTECTION DES DONNÉES

Les Bulles de Savoie s’engage à ce que la collecte et le traitement des informations personnelles soient effectués en conformité avec la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés dite loi “Informatique et Libertés”.

bottom of page